• Fairy Tail

    Bienvenue dans ce monde remplis de mages ("madoshis") et de magie qui se nomme Earthland ou une certaine guilde repose en paix ... FAIRY TAIL !Fairy Tail

     

    Héhé comme vous l'avez compris mon blog sera sur Fairy Tail le meilleur Manga de l'humanité x) Je vais vous faire aimez ce manga comme vous ne l'aurez jamais penser ! 

    Tout d'abord je tien a vous dire que je n'aimais pas ce manga. Qui l'aurez cru ?? Au début quand mon petit frère le regardait je lui disais :"Enleve moi sa de la télé il y a plus de chose intéressante." Puis un jour je me suis dit : " Pourquoi pas?" Puis je l'ai commencer !! 

    Et au jour d'aujourd'hui je le regarde encore et encore jusqu'a en connaitre toute les répliques !cool

    Mais la fin de Fairy Tail est annoncée pour 2018 je crois :/ La dernière saison va pas tarder.

     

    Résultat de recherche d'images pour "guilde fairy tail"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:59

    Bienvenue sur ekla !

    Le manga est fini, donc si tu veux connaitre la fin peux lire les scans sur internet que d'attendre la fin de l'anime ;)

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:17

        Ho oui les scan je sais bien mais je préfère l'anime :) 

        Cinon c'est trés gentil meme si j'étais déjà informez ! :D

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 11:41
        De rien ! Le manga c'est toujours mieux si tu veux mon avis parce qu'en général il y a des trucs en plus par rapport à l'anime. Même si je dois avouer que quand il y a des combats c'est toujours plus sympa en animation.
      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:34

        C'est pas faux x))

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:37

    Bienvenue sur Ekla! ^-^ Fairy Tail me rappelle énormément de chose (la matin généralement je me posais devant un de leurs épisodes, jusqu'a ce que j'en ai eu marre xD)

    quoi qu'il en soit, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir! je t'aiderais avec plaisir =)

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:30

        C'est très gentil de ta part je viendrais avec plaisir ! Je sais pas si toi mais quand jai fini l'épisode 277 je me sentais nostalgique x'))) 

        Désolé pour le retard de ma réponse j'étais beaucoup occuper.

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:33

        ^^! Oui moi aussi xD! 

        ne t'en fais pas ^^

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:34

    Haha merci je me sens plus seule cinon si tu aurais des astuce pour le blog n'hésite pas comme je vien de débuter :)

     

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:37

        bah si tu veux j'peut te faire un thème de site x3 

        après je peut te donner des conseils: il faut surtout te faire plaisir et t'éclater car si tu écoute les autres tu seras plus forcément toi même. Je te conseil aussi de pas te démotiver même si la plateforme ce vide en ce moment les gens se bougent ^^ après si tu as discord, il y a le discord d'eklablog ou tu pourras partager tes articles et c'est très intéressant pour la visibilité!

        https://discord.gg/ewqvGwc

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:43

        Si tu peut faire sa sa me ferais plaisir :)

        Et oui tu a raison et je vais voir sa pour discord mercii beaucoup :)

         

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:48

        je pourrais te faire ça mais plus tard parce que là je suis occupée x)! et ça prend du temps ^^ je te ferais un p'tit mp quand je serais prête à attaquer ton thème :3

        tu verras, la communauté est cool x3! 

         

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:50

        Merci c'est ok :) Et j'ai créer le compte déjà :)

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 16:52

        ah oui des petites astuces! va dans >mon profile >paramètre > et tu décoche tout SAUF quand j'écrit un nouvel article, comme ça dans ton profile on verras seulement les nouveaux articles x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :